Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demande du fruit Doa Doa par ussop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ussop
Apprenti Marine
Ussop


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : ben je sais pas moi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue100/100demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue100/100demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (100/100)

demande du fruit Doa Doa par ussop Empty
MessageSujet: demande du fruit Doa Doa par ussop   demande du fruit Doa Doa par ussop Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:00

Ussop se balader sur un chemin et sentit une brise de vent qui lui rapella le moment ou il avait enfin eu ce pouvoir qu'il adorer....

"Role back 5 ans dans le passe"

Ussop se balader a coté de chez lui prés du port .. puis un bateau pirates s'avanca dans le port ... Ussop était intriguer car à cette age la il n'en avait jamais vu . Il vit une personne s'avancer en vassilant... Il semblait que cette personne etait bourré ... puis il cria :

"Hips... et les gars vous voulez faire la fete hips!"
Puis une dizaine de pirates s'avanca derriere lui dans le meme êtat que leur capitaine ... Ils repondent :

"Ouiai vive le capitaine Hips On va tious casser Hips "

Le capitaine prit une epée et commenca a courrir vers la ville ...Ussop prit de panique aller chez lui avertir son pere... et ces a ce moment la qu'il eu cet element magique. Son pere qui n'etait par sur d'eliminer les pirates donna un fruit a son fils et lui dit :

Fils je vais te donner se fruit mange le est tu pourra battre les pirates, alors Ussop le mangea et il senti une force etrange l'envahir il dit :

Quelle est cette force, je me sens bien

Alors Ussop s'arma avec une épée , puis il se jeta sur un pirates il lui decoupa la tete.un autre pirate arriva en plein e vittesse deriere Ussop ,Ussop l'entendit puis il ouvrit une porte et y rentra mysetreieusement :

Ou suis je , comment est apparut cette porte!!

Mais Ussop s'en fichait un peu alors il sortit de la porte et trancha les jambes d'un pirates .
puis Ussop entendit une voie qui lui dit:

le fruit que ta donner ton père... il permet...d'ouvrir une porte ...n'importe ou... quelque soit sa dureter et sa consitence...

Puis cette voie ne retentit plus Ussop ayant compris l'utiliter du fruit.
Alors Ussop fuit le combat en traversant la porte pour fuir, il s'enfuit 500 mètre plus loin ... Ussop laissa Gosa Town tomber sous les pirates pour s'entrainer a maitriser cette puissance ...s'entrainapendant 5 mois jours et nuits ... . Puis il retourna dans la ville Gosa Town ... il ne reconnut pas sa ville alors il poussa un cri terrible et tout les pirates sortirent il se demanda pourquoi sont il rester ... il pensa que les habitants avait detruit le bateaux des pirates ... alors un pirate commença a s'élancer vers Ussop... alors tout les autres pirates l'attaquèrent.
Ussop ayant completement maitriser son pouvoir il esquiva le coup puis rentra dans la porte , puis il réaparut derière lui et lui trancha la tete le combat dura 18 jours puis il ne restait plus que 1 pirates leurs chef .
Le capitaine des pirates ricana ,puis il dit :

Toi là que fait tu la ... dit le moi :
Ussop dit:
Je suis ici pour venger mon village !!!

Alors le chef des pirates lui repondit:

Mouhaha , bien alors tu vas mourir!!

Puis le chef des pirates s' élança ,il toucha Ussop a l'épaule gauche.
Ussop ne le vit pas arriver .
Puis le chef des pirates l'insulta...
Alors Ussop s'enerva , il entra dans une porte qu' il crea puis il reaparut deriere le chef des pirates et lui donnant un coup d'épée mais lre chef des pirates se retourna et bloqua léepée avec la sienne .Ussop fous de rage lui donna un coup de pied dans les parties sensible alors le chef des pirates tomba par terre en hurlant :
Ah mes coui..
Puis Ussop le pris par la tete il alla pour lui trancher la tete quand soudain une voie lui dit :
Lache le c'était la voie de son père.
Puis Ussop comme parralyser le lacha et pleura il venait de comprendre que son père était mort alors il lacha le chef des pirates qui se releva est recommença a battre Ussop ... Ussop ne se defendais pas ,quand soudain la voie qui lui avit dit de manger le fruit reaprut et elle dit:
Ussop la personne qui a tuer ton père est devant toi a toi de le faire souffrir .
Alors Ussop se retourna le regard plein de haine , puis il se jeta sur le chef des pirates, le chef de pirates lui jeta son megot de cigare à la tete , les chevux d' Ussop commençais a grisailler le regrad d'Ussop était rouge sang alors le chef des pirates , le chef des pirates voulu fuire mais il trebucha sur une branche d'arbre Ussop lui trancha les coupa les bras ,les jambes , ses opreille puis il lui planta l'épée dans le ventree le chef des opirates cracha du sang puis Ussop l'accrocha par la tete en haut du mat du bateau du chef des pirates.Pour lui laiser une mort lamentable ...Ussop s'endormit .Puis Ussop retrouva l'esprit .

"Le role back est terminé" Ussop continua son chemin dans la foret


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Pirate / Bourrin
Shanks le Roux


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : tu le sauras jamais
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 220 000 $
Vitalité:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue135/135demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue125/125demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (125/125)

demande du fruit Doa Doa par ussop Empty
MessageSujet: Re: demande du fruit Doa Doa par ussop   demande du fruit Doa Doa par ussop Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:47

Ussop, je ne te delete pas ton message mais explique le pouvoir de ton fruit car sinon ton récit n'a aucune utilité(en plus ton récit sera, je le pense trop court, car il doit faire au minimum 50 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue100/100demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
demande du fruit Doa Doa par ussop Left_bar_bleue120/120demande du fruit Doa Doa par ussop Empty_bar_bleue  (120/120)

demande du fruit Doa Doa par ussop Empty
MessageSujet: Re: demande du fruit Doa Doa par ussop   demande du fruit Doa Doa par ussop Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:52

C'est vrai il est un peu courp quand méme , et pas mal de fautes d'orthographe ... Essay de les enlever et de décrire un peu plus et je le validerai ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





demande du fruit Doa Doa par ussop Empty
MessageSujet: Re: demande du fruit Doa Doa par ussop   demande du fruit Doa Doa par ussop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande du fruit Doa Doa par ussop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande du fruit du faucon par zorro
» Demande du fruit moku moku ( Smoker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser