Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande du fruit moku moku ( Smoker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Pirate / Bourrin
Smoker


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : en train de te cambrioler (xD)
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 220 000 $
Vitalité:
Demande du fruit moku moku ( Smoker) Left_bar_bleue130/130Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty_bar_bleue  (130/130)
Energie:
Demande du fruit moku moku ( Smoker) Left_bar_bleue120/120Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty_bar_bleue  (120/120)

Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty
MessageSujet: Demande du fruit moku moku ( Smoker)   Demande du fruit moku moku ( Smoker) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:02

L'enfance de Smoker etait terrible ... Lorsqu'il avait atteint l'age respectable de 12 ans Smoker qui rentrée chez lui comme d'habitue vit une horrible scène qui le tromatisera pendant toute sa vie...
Il vit une dizaine de pirate avec des epée a la main qui parler a ses parents , lui prit de panique s'etait caché ...
il vit a travers la fenetre le pirate qui semblait pointer l'epée vers sa mère.Smoker sentit une sensation etrange lorsqu'il vit sa mère il avait l'impression que c'etait la dernière fois qui la voyer...
Et il n'avait pa tord car son père commenca a crier ...
Il entendait a peine ce qu'il disait

"VOU.... PAYE. EN..RE N.N MAI. VO.S REV..."

Son pere prit un air que Smoker n'avait jamais vu ...
Smoker eu des frissons qui parcouru son corps entier. Le pere de Smoker prit un épée qu'il y avait accrocher sur le mur ...
Smoker voyant se geste prefera fermer les yeux ...
Il entendit des cris qui transpercait les mur ... et d'un coup pour se rassurer il ouvrit les yeux .. et il vit son pere qui avait tuer 9 personne ...
mais il rester celui qui ricanner avec son chapeau , ce devait etre le capitaine...
cette fois ci il prefera regarder son pere , il vit son pere qui parler avec l'autre homme , et en une franction de seconde il vit son pere tomber au sol , il regarda l'autre homme , il etait toujous assis ret ricanner .... Smoker le regarda avec une haine il avait envie de le tuer sur place mais son corps ne reponder plus il etait trop choquer de la mort de son pere... . Puis l'homme s'avanca vers sa mere et sortit une epée... il entendit sa mere crier , c'etait un cri terrifiant ...Smoker vit sa vie defiler devant lui et il vit un fruit tombé au ralentit du ciel avec une voix qui l'acompagné .. cette voix lui dit :


"Tu veux venger tes parents ? Si tu ne fais pas ce que je te dit tu ne pourra jamais les venger ... Pour tuer cette homme mange ce fruit ... Il s'apelle fruit moku moku .... attend ... si tu mange ce fruit tu ne pourra plus nager ... mais ta force sera decupler"

Smoker qui ne savait plus quoi faire et qui etait choquer de la mort de ses parents regarda l'homme ricaner il eu une haine profonde .... puis il prit le fruit et le mangea....
Il sentait une force etrange l'envahir .... Puis il regarda dans la maison L'homme n'etait plus la ... il regarda sur la mer et il vit son bateau au loin ....
alors Smoker cria :


"AHHHHHHHH, Je VEUX TE TUER !!!!

Puis il vit une fuméé sortit de lui cette fumer pri tous les objet au allentour et les fit floter dans les air .... Smoker etait intriguer... Il bougea sa main et tout les objet bougere dans la meme direction .... Puis il souria et dit

"Avec sa je vais te faire soufrir dès que je te retrouverais ..."

Smoker se mit dans la tete que toute sa vie il allait se mettre a la poursuite de cette homme pour lui reserver le meme sort que celui de ces parents ...
Smoker dit :


" Je vais m'entrainer ... chaque jours ... et dès que je trouverai mon niveau suffisant pour t'achevez je rejoindrer un equipage pour me mettre a ta poursuite"

Et Smoker se mit a courrir et d'un coup Smoker disparu dans la brume qu'il avait creer....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Demande du fruit moku moku ( Smoker) Left_bar_bleue100/100Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Demande du fruit moku moku ( Smoker) Left_bar_bleue120/120Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty_bar_bleue  (120/120)

Demande du fruit moku moku ( Smoker) Empty
MessageSujet: Re: Demande du fruit moku moku ( Smoker)   Demande du fruit moku moku ( Smoker) Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:07

Un peu basique , meurtre des parents toussa , mais pas mal pour toi smoker dans l'ensemble , j'te valide , tu m'enverra les technique liée a ton fruit par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
 
Demande du fruit moku moku ( Smoker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande du fruit Doa Doa par ussop
» demande du fruit du faucon par zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser