Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Left_bar_bleue100/100Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Left_bar_bleue120/120Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Empty_bar_bleue  (120/120)

Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Empty
MessageSujet: Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters   Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:32

Ace était allongé sur les longues prairies de Fushia Town , une ville plutot tranquille , ou les pirates venaient souvent s'y ressourcer , Ace avait environ 19 ans a ce moment ... Et il avait encore toute la vie devant lui , se posant plein de questions sur ce qu'il allait faire ou pas , il se rappellait pourquoi il voulait rejoindre la piraterie ...

** Flash-back On **

Revenons 10 ans en arriére , Ace a 9 ans , et vit une vie normale avec ses parents ... Un jour il joue avec des amis a cache-cache avec des amis ... Il allait toujours se cachait au méme endroit derriére de grand rocher sur le rivage , ce jour ici il attendit plusieurs heures mais personnes ne vint ... Il se décida finalement a sortir et a revenir a l'endroit ou le jeu avait démarré ... Visiblement il n'y avait personne ...

"Hey les gars ... Si c'est une blague c'est plus marrant ... vous étes ou ?... Allez quoi"

il attendit quelques minutes ... Toujours pas de réponses , lui s'appréta a repartir vers le centre ville du village , quand il vit un des ses amis , la téte vers le bas assis sur un petit rocher ...

"Ichigo , ils sont ou les autres , quesque tu fais ici encore ? Ils sont partis ?"

"Ouai ... Ils sont partis ..."

"Et t'es tout seul ? Pourquoi tu n'est pas rentré chez toi ?"

"Parceque j'était encore caché , et quand je me suis décidé a rentrer , ben il n'y avait plus personne , et personne au village non plus ..."

"Pas vrai ... ?

"Si si , pas un chat , alors je pensais que tout le monde était partis , alors je suis resté ici pour attendre les autres ..."

"Bah vien , ils ont pas dut s'échapper , y'a qu'un bateau ici ... C'est la caravelle du vieu du port , et il l'utilise jamais , allez vien !"

Ace ne laisse pas vraiment le choix a Ichigo il le prit par la main , et ils allérent traverser toute l'île en partant a l'opposé de la cachette d'Ace , effectivement il n'y avait personne , tout le village était tranquille , ce qui changeait de l'agitation habituelle ...

** C'est pas possible ... Ils sont passaient ou tous ? **

Il ne restait plus qu'un endroit a inspecter , le port de la ville , le seul endroit ou personne n'allait car il ne se passait jamais rien de bien marrant ... Bref , les deux jeunot y allérent pensant trouvaient une raison au départ de toutes ses personnes ...

Ils y allérent donc , et l'endroit avait l'air bien agité ... Il y avait un bateau gigantesque qui avait accosté aux côtes de Fushia Town , tout les gens qui n'étaient pas trés nombreux , une cinquantaine était attaché a un énorme fil , il ne manquait qu'une personne , le vieillard qui devait surement dormir dans sa cabane non loin ...

** Flash-Back Off **

Ace reprit ses esprits , pour l"instant bercaient par ses pensées , une voix les lui avait otés ...

"ACE !!! Quesque tu fais la ? Tu m'avais pas parler d'un nouveau départ aujourd'hui ?"

"Si ... si , j'y réfléchis encore ... Mais tu devrais pas travailler la , Ichigo?"

"Ouai .. J'y retourne la .. Bon tchao !!!"

Ace repassa du cotés de ses esprits une fois Ichigo (voir 1er Flash) était partis , Ace put repartir du cotés de ses pensées ou il s'était arréte , imterrompe par Ichigo ...

** Flash Re-On **

Ace était maintenant avec Ichigo cachaient derriére un rocher , en train de regarder des bandits garder les membres du village attachait par une corde géante ... Ils ne pouvaient rien faire , juste admirer le désartre ...
Ace attendit une voix proche d'eux , non pas celle d'Ichigo , une qui avait l'air d'étre plus vieille .. C'était le vieillard de la cabane , qui les appellait a le rejoindre ... Mais pour sa ils devaient passer devant les pirates ...

"Hey , Ichigo regarde le pirates il t'a vu on dirait ..."

"Mince , je fait quoi alors ?"

"Oh !! il vien vers nous , fait diversion que je parte , il m'a pas vu a moi ..."

"Ouai t'a raison , si on se fait choper tout els deux sa sera fini ..."

Ichigo alla voir les pirates ou les bandits de passage , ils avaient tous l'attention porter sur lui , le gamin un peu naïf avait laisser une ouverture a Ace qui courru a toute vitesse vers la maison du vieillard , rentra dans la cabane trés rapidement ... Il fut chaleureusement acceuilli chez les viellard ...

"Alors ... Le jeune , on ne peux rien faire tu crois ?"

"Non c'est fini ... Tout le monde va partir ... (quelques larmes) et one ne peux rien faire ..."

"Tu sais pourquoi je vis ici depuis tout ce temps , je cherchai quelque choses , et j'y ai passer toute ma vie , et désormais je suis vieu , ma vie ne va pas s'éterniser ... Je voudrais que tu vois sa .."

Le vieille homme ouvrir un coffre protégé par plusieur cadenas , les ouvrit tous , puis sortit un fruit d'une forme bizarre , de couleur rouge avec de drole motifs dessus ...

"Voici , mon trésor que j'ai garder pendant tant d'années ... Pour le donner au premier jeune venu ici ... Mais c'est pour la bonne cause ..."

"Ah .. Et c'est pour moi ? mais c'est quoi ce fruit ?"

"Eh bien .. C'est un fruit du démon .. Je ne sais pas ce qu'il va te faire , mais goute le .. Tu verra bien ..."

Le vieil homme tendit le fruit vers Ace , qui le prit a son tour , il été tout petit et avait un peu de mal a le porter , il en croqua un bout , le recrachant tout de suite par terre ...

"Pouah , c'est dégueu sa ... Je veux pas le manger ..."

"Si tu le mange , tu pourra peut étre sauver tout le monde ..."

Bien éviddement les personnes retenues prisonniéres étaient des personnes d'un petit village de l'ile de fushia town , car l'ile entiére abrite au moin 500 personnes ... Mais Ace tenait a ses gens la , et il mangea le fruit a toute vitesse , se forcant un peu parcequ'il avait un gout trés désagréable ...

"Berk , c'est sensé faire quoi ?"

" Sa ..."

Le vieil homme prit quelques caillous qui sortait du plancer et il les jeta sur Ace , qui ne put rien sentir , il regarda derriére lui , les caillous les avait traversé , une sensation bizarre avait traversé son corp ...

"Trés bien je vois ... Le fruit que tu a manger , te permet de maitriser le feu ... Tu a vraiment de la chance ... ce genre de fruit est trés rare ..."

"Ah ok , et maintenant je dois faire quoi ?"

A peine eut t'il le temps de finir sa phrase , que Ace sentit les effets se répandre dans son corp qui devenait brulant , il ne comprit pas pourquoi , il sentait qu'il pouvait faire quelque chose contre ses bandits , mais il ne savais pas quoi , pourtant les bandits étaient peu , 5 ou 6 au maximum , mais ce n'était pas des nuls , ils étaient fort ...

"Quesque je peux faire avec ce fruit ... ?"

"Ah , tu veux apprendre maintenant ... Le jus du fruit Mera Mera coule dans tes veines , seul toi peut arriver a le maitriser je ne pourrai rien t'apprendre de plus ..."

[color=red]"Ok ..."


Ace concentra tout ce qu'il pouvait dans sa main , et comme l'avait dit le vieil homme , l'effet était absolument incroyable , du feu apparaissait dans sa main , et il le manipuler a sa guise , en refermant sa main , il arrétait le feu , absolument incroyable ...

"Eh bien , tu y est arriver , je pense que maintenant , si tu a tout compris , tu peux les abttre facilement ... Mais je dois te prévenir , tu ne pourras plus jamais nager désormais ..."

"Tans pis ... Tant que je peux aider mes amis ... Mais ou avait trouver ce fruit ?"

"Un amis pirate me l'avait donner ... Drako , le pirate aux doigt de sabres ... mais il est mort aujourd'"hui et cet objet était le dernier que j'avais de lui , mais je te l'ai donné , et j'éspére que sa ne sera pas pour rien ..."

"Ok , je vais les ratatiner ..."

Ace avait seulement 9 ans 1/2 , et il allait se frotter a 5 pirates dont le chef avait une prime a 3 000 000 de berrys ... Et lui il n'avait pas de fruit , Ace alla donc se montrer a eux , il faisait a peine 1m40 environ , et affrontait des pirates de 2m , il commençait a préparer sa boule de feu , les pirates n'était pas du tout inquiets , et les gens du village était supéfait de voir sa ...

** Flash-Back Off **

Ace se leva , se tapa un peu un peu les jambes , il était sortis de ses pensées et pensais bien prendre un nouveau départ , il fit quelque pas et arriva devant un tombe ...

"Rhalala ... Pauvre Drako ... C'est grace a toi que j'en suis encore la maintenant ... Et tu le savais trés bien , maintenant a mon tour de partir ..."

Ace avait déja son sac préparé pour partir sur l'épaule , il allait a l'endroit ou il allait se cacher quand il était jeune , il y avait la caravelle du vieil homme , un faucon a l'avant , méme si cette caravelle était déja trés vielle , elle était bien en état de marche , et Ace comptait bien l'utiliser , il s'approcha devant elle ...

"Toi .. Tu t'appellera , Freedom Bird ... Et tu sera l'équipage des Freedom fighters ... Qui deviendra un grand équipage ..."

Ace monta a bord , regardant toutes les salles une par une , le bateau avait besoin de nettoyage , mais tans pis , il n'allait pas tarder a partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
 
Mera Mera Fruit pour Ace + Création des Freedom fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande du fruit Doa Doa par ussop
» demande du fruit du faucon par zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser