Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calcul des dommages / Précision d'une attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Calcul des dommages / Précision d'une attaque Left_bar_bleue100/100Calcul des dommages / Précision d'une attaque Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Calcul des dommages / Précision d'une attaque Left_bar_bleue120/120Calcul des dommages / Précision d'une attaque Empty_bar_bleue  (120/120)

Calcul des dommages / Précision d'une attaque Empty
MessageSujet: Calcul des dommages / Précision d'une attaque   Calcul des dommages / Précision d'une attaque Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:33

Les dommages causée par une attaques seront dosés par le niveau de RP du lanceur , et par le niveau de l'attaque elle méme , Par exemple :

si je lance mon attaque de base qui est Hiken avec un trés bon RP , je pourrai faire autant de dégat que mon attaque ultime , Entei avec un trés mauvais RP

Ensuite la précision d'une attaque sera elle aussi influencée par le niveau de RP mais par le RP de description , celon votre description de l'environnement , des mouvement de l'adversaire , de votre point de vue etc ...

Les dommages eux seront influencés par la description de ce que vous ressentez lorsque votre adversaire attaque et vos sensations lors de votre riposte ... Voila c'est tou simple en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
 
Calcul des dommages / Précision d'une attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser