Voici les techniques de Shanks , surtout liés au fruit Gorou goru ...
Saigo/ pouvant téléporter la personne qu'on veut aux endroits qu'on veut pendant un tour complet y compris soi-même[a apprendre]
Mantra/ une technique de lecture des pensées permettant de mieux esquiver
Mamaragan/ un raigo en dispersé et en moins puissant, il est cependant plus difficile à éviter car la foudre frappe à plusieurs endroits à la fois(améliorable)[a apprendre]
Hino / un oiseau éléctrique gigantesque est crée et fonce sur la personne adverse [dispo dés le début](améliorable)
Kiten / Un fauve éléctrique énormeest crée et blesse tout les adversaires qu'il touche [dispo dés le début](améliorable)
El thor / le chatiment divin qui concentre l'énérgie d'un éclair dans une colonne d'éléctricité [Dispo d'entrée ]
Raigo / une énorme boule éléctrique d'intensité variable (améliorable) [A apprendre]
Janbure / Un dragon éléctrique attaque tout ce qui bouge(améliorable) [A apprendre]
Varley / Une décharge éléctrique à intensité variable(améliorable) [a Apprendre]
Amal / shanks se change totalement en éléctricité : ces attaques sont amplifiées, la foudre frappe partout et chaque coup qu'il reçoit blesse son adversaire [à apprendre]
Gloam Paddling / utilise la foudre et le magnétisme pour influer sur les métaux magnétiques(changer la forme des armes, ou s'en servir contre l'adversaire)[A apprendre]
Heki / Technique visant a faire voir a la personne touchée ce qu'elle a le plus peur , la déconcentrant complétement , d'un simple regard [A apprendre , mais dans un bail]