Tout le monde commence avec 100 vie et 100 d'énergie
Bien sur , celon les spéciallitée cela va changer , tout en essayant de garder un équlibre
Voici les avantages pour chaque spécialitées :
Bourrin : +20 énergie , +30 vie , n'a pas le droit de porter de pistolet et d'armes tranchantes (katana etc ..) mais peut porter des armes a dégat écrasant (massue et tout) par contre ils ont +2 dommages pour totes leurs attaques
Bretteur : +10 énergie , +20 vie , ils ont le droit de porter tout les types d'armes qu'ils veulent et spécialement les katanas , qu'ils pourront en porter 2 au maximum [+5 dommages] et voir plus celon les techniques et les fruit du demon , ils n'ont pas le droit aux armes éloignée
Navigateur : +20 énergie , +0 vie , ils peuvent porter toutes les armes qu'ils veulent , mais il faut éviter les armes de corp a corp [-5 dommages] par contre els armes éloignés sont mieux [+3 dommages]
Ingénieur naval : +10 énergie , +10 vie , ils peuvent maitriser toutes les armes avec une petite spécialitées pour les armes a dégat écrasant (massur etc ...) [+5 dommages]
Tireur d'élite : -10 vie , +10 en énergie , ils maitrisent a la perfection les armes éloignées [+10 dommages] ils en un eptit bémol pour els armes approchées [-5 dommages]
Docteur : +-0 vie , +20 énergie , ils maitrisent bien les armes éloignés [+2] e les armes de corp a corp [+2 aussi] donc une spécialités bien polivalente
Je voudrais ajouter que méme un tireur d'élite peut battre un bourrin facilement , tout dépend de comme il joue