Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue100/100Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue100/100Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty
MessageSujet: Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )   Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:23

Bon, tout d'abord il faut que je vous dise que je ne connais rien de One Piece à part le nom du héros ... ^^

Nom : Luffy

Voilà , s'il vous plaît aidez-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Pirate / Bourrin
Shanks le Roux


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : tu le sauras jamais
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 220 000 $
Vitalité:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue135/135Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (135/135)
Energie:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue125/125Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (125/125)

Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )   Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:31

salut lee-luffy je pense pas que ce soit très grave que t'y connaisses rien mais bon un peu de culture One Piece te fera pas de mal ta qu'à aller sur un de ses deux sites :
www.dailymotion.fr un site avec toutes les vidéos ou presque de One PIece
www.eastblue.netle site de One Piece en résumé

Sinon je vais peut être te rassurer tu ne seras pas le seul à y connaître (presque) que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue100/100Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Left_bar_bleue120/120Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )   Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

Refait ta présentation en suivant le modéle <<
Au sinon bienvenue mais si tu la fait pas sa servira a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )   Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luffy ( Rock Lee sur NG )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ussop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser