Mugiwara Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Legend

C'est un forum RPG de One piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation [Raimaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raimaru Genshin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:09

Nom : Genshin
Prenom : Raimaru
Age : 18 ans
Spécialité : Bretteur
Berrys : 10'000

Physique :
Faisant 1.80m , et doté de cheveux bruns foncé , il est le plus souvent coiffé d'un chapeau de "Samurai" qui ombre son visage (donc le cache) , et porte sur lui un pancho , qui cache tout son corp et son Kimono de couleur noir...
Une laniere l'entourant de l'épaule gauche a la hanche droite lui permet d'accrocher son Katana a son dos


Mental :
D'un caractere plutot sympatique , il déteste qu'on l'emmerde , mais encore plus qu'on emmerde les gens auxquels il tient
Il est assez génereux et ne laisse jamais quelqu'un dans le besoin

Histoire :

Né d'une famille assez pauvre d'anciens Samurais , dans un village souvant attaqué par des brigands , il vit sa famille mourrir et put s'echapper de justesse se faisant aider par des pirates qui l'acceuillerent dans leur navire...

Ce n'etait biensur pas une partie de plaisir , car ils l'avaient certes sauvé , mais ce n'etait pas gratuit a 100% , il devait être un membre permanent de l'équipage...
Fidele aux traditions de son clan , il s'entraina seul au Kenjutsu pour perpetuer la tradition de sa famille aujourd'hui décimée

Son but est maintenant de créer un navire et faire concurence aux pirates qui l'ont aidé , suite a un sérment

-----------------------------------------
Sinon moi c'est Jibay
J'ai 14 piges et quelques demis , mais on s'en branle
C'que j'aime pas ces les boulets qui insultent pour rien , les gros con qui m'emmerdent et les epinards
Mes mangas ? Ben Naruto , Bleach , OP , HxH et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue120/120Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:12

Bienvenue ^^ J'éspére que tu t'éclatera bien ici , méme si t'es un noob .. C'pas grave :/
Non j'deconne ^^ bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
Raimaru Genshin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

Vtff -_-
J'sais pas dans quelle ville demarer , en ce qui concerne mon perso j'viens de finir de le dessiner mais j'ai pas gazé en le coloriant aux crayons de couleur , la tête est foirée m'enfin bon osef
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D Ace
Pirate / Navigateur
Portgas.D Ace


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : Cocoyashi
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 290 000 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue120/120Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (120/120)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Met ce que tu veux , n'importe quelle île c'est bon , si tu le met pas tu peux pas démarrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-legend.forumactif.fr
???

???


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue0/0Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (0/0)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue0/0Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:52

Dommage je t'aimais bien ... mais je le laisse pas passer le VTF , je t'enleverais de l'argent des que tu en aura .
SInon amuse toi bien et soit pas dégouté que mon design soit trop beau ... jeune shinobi (jeune con ouai !)
Revenir en haut Aller en bas
Raimaru Genshin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2007

Feuille de personnage
Prime: 0 $
Vitalité:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)
Energie:
Présentation [Raimaru] Left_bar_bleue100/100Présentation [Raimaru] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

Comment t'es trop méchant ! ><
Ouais ben j'vais commencer a Fushia Town allez ! WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Raimaru] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Raimaru]   Présentation [Raimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Raimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ussop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Legend :: Le Commencement :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser